BeerUp la machine à bière révolutionnaire

Une entreprise française lance un produit qui va révolutionner votre apéritif: le Beer Up! Dax (40), le 04 juillet2019 -Après plus de deux années de recherche et de développement, la société Drink Up fondée par Olivier Jammes, a lancé la commercialisation de la toute première tireuse à bière portative(sans électricité)et réfrigérée(une journée entière de fraîcheur),compatible avec les fûts de 5 Litres vendus en grande et moyenne surface. Le Beer Up est disponible depuis le 24 mai sur sa boutique en ligne dédiée et fait un tabac puisque plus de 3000 commandes ont été passées en moins d’un mois, de quoi en faire le produit tendance de l’été

Drink Up innove pour les particuliers après avoir conquis les professionnels.Olivier Jammesn’en est pas à son coup d’essai puisque celui-ci avait déjà inventé et breveté en 2016 un concept de tireuse à bière permettant un remplissage automatique des verres par leur base. Plus rapide et plus rentable, le système a séduit plus de 400professionnelsdans toute la France dont le Zénith de Pau, le club de rugby de la Section Paloise, des bars et nombreux cavistes ainsi que des grandes brasseries du Nord de la France.Cependant, alors que la commercialisation de la gamme des tireuses professionnelles se développait bien, Olivier Jammes a reçu de nombreuses sollicitations pour trouver une manière d’étendre ce système aux particuliers.«Je me suis donc mis à chercher une solution qui puisse s’adapter aux verres que j’avais déjà créé et dont les principaux avantages seraient d’apporter un système de conservation de fraîcheur, sans pour autant avoir besoin d’un branchement électrique. L’idée maîtresse était d’apporter un réel atout de transportabilité par rapport à une tireuse à bière classique!»nous confie Olivier Jammes. La première tireuse à bière portative conservant la fraîcheur pour faire monter la pression peu importe le lieu ou la situation. Un concept aussi ingénieux qu’audacieux,le BeerUp est une tireuse à bière révolutionnaire qui remplit votre verre par le bas et qui répond à de nombreux besoins qui n’avaient pas encore été associés pour le bonheur de ses utilisateurs : transportabilité, fraîcheur de 20 heures garantie, facilité d’utilisation, économie de bière et écologie grâce à ses verres lavables et réutilisables fournis avec la machine.

Olivier Jammes rajoute, «Grâce au Beer Up, les utilisateurs pourront apprécier un coucher de soleil sur la plage, une partie de pêche,un festival de musique, une troisième mi-temps ou un barbecue tout en partageant une bière fraîche avec leurs amis sans prise de tête.»Un carton dès son lancement avec plus de 3000 commandes en 20 jours! Commercialisé le 24 mai dernier, il n’a suffi que d’une vingtaine de jours pour que le stock initial de 3000piècesne soit écoulé!Mais rassurez-vous, un nouvel approvisionnement de 4000 Beer Up est arrivé début juillet garantissant une disponibilité du produit sur http://beerup.fr/et répondant à la demande de tous ceux qui souhaitent profiter d’une bière bien fraîche peu importe le lieu ou la situation ! De quoi devenir LE produit tendance des apéritifs de l’été!

Laisser un commentaire